Gâteau à la banane

IMG_0800

Envie de faire un pique-nique pour profiter de ces beaux jours ? Très bonne idée ! Mais avant de partir, je vous invite fortement à faire un tour par le rayon snacking/à emporter de Mark and Spencer. Vous y trouverez sûrement votre bonheur !

En plus du large choix de sandwichs et de salades de qualité, on y trouve aussi des desserts, dont des parts de gâteau en portion individuelle, comme ici, une part de gâteau à la banane, dont je vais vous parler dans cet article.

Il s’agit d’un gâteau rectangulaire bien moelleux avec un fort goût de banane (c’est un peu la consistance du carrot cake). Le tout est recouvert d’une bonne couche de glaçage bien sucré. Le tout est savoureux et est plutôt conforme à nos attentes.

Côté ingrédient, on peut souligner la présence d’ingrédients assez conventionnels. Pas d’huile de palme mais des arômes qui peut-être rehaussent le goût de la banane ?

IMG_0802

Du point de vue nutritionnel, cette part, bien que petite avec ses 74 grammes, nous fournit 272 calories. La portion est plutôt bien calibrée. On peut par ailleurs souligner sa faible teneur en sel.

Le prix de cette part : 1.79 euros.

IMG_0801

Mon avis : un dessert délicieux qui agrémentera superbement bien votre pique-nique ou votre pause-déjeuner

Ma note : 8,5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *