Fruit de la passion

Passion fruit

IMG_1601

Voici une bizarrerie à M&S : du fruit de la passion vendu en petit sachet individuel. Intriguée par ce produit, je n’ai pas pu résister à l’envie d’y goûter. Vendu au rayon snacking, je me suis donc dit qu’il devait s’agir d’un produit à consommer tel quel et non d’un coulis pour agrémenter d’autres desserts, encore que, je peux me tromper.

Le produit n’est constitué que de pulpe de fruit de la passion et rien d’autre. Il se présente dans un petit sachet d’ouverture facile. Pas besoin de ciseaux. Je n’avais encore jamais mangé de fruits de la passion tel quel. On a plutôt tendance à le consommer dans des desserts tout prêt comme des yaourts ou en sirop ou en coulis.

Voici ce que ça donne : la texture n’est pas très agréable car il y a de gros grains qui croquent et ça ne m’a pas trop plu. Ensuite, le goût du fruit est très présent et acide. Une petite dose vous suffira.  Cependant, je trouve ce produit très innovant et je lui attribue donc une note mitigée. De plus, il mérite également un bon point parce qu’il s’agit d’un produit brut sans sucre ajouté et diététique. Ce pack contient une des 5 portions de fruits et légumes recommandés et vous apportera 53 calories et 9.3 g de fibres ce qui est vraiment très élevé.

IMG_1602

Par contre, ce petit sachet de 90 g coûte tout de même 1.39 euros.

Mon avis : mitigé car très acide et texture que je n’ai pas aimée mais bon point pour l’innovation et l’aspect diététique!

Ma note : 4/10

 

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *