Frites ondulées

Crinkle cut oven chips

IMG_0766

Je vous avais déjà parlé des frites à cuire au four et disponible au rayon frais de Mark and Spencer, voici sa variante ondulée !

En fait, rien à dire de plus que dans l’article précédent ! Le goût est similaire, sauf que la texture est peut-être un peut plus croustillante à cause de la coupe ondulée. La seule différence est qu’elle ne sont pas salée au préalable.

J’ai également dû les cuire plus longtemps au four que les 18 minutes indiquées.

IMG_0806

On pourra remarquer que M&S a, semble-t-il, récemment opéré un repackaging de certains de ces produits qui maintenant possède l’inscription « Taste of the British Isles » – peut-être une manière de mettre en avant les plats typiquement anglais que distribue la marque et l’insérer dans ces offres promotionnelles du moment.

Concernant le prix, j’ai payé 2.79 euros pour cette barquette de 400 grammes.

Même si la description en français mentionne que ce produit a déjà été congelé , les commentaires en anglais indiquent que ces frites peuvent se congeler. Ce genre d’informations contradictoires est d’ailleurs assez fréquent sur les emballages de M&S. Je vous conseille donc de lire également les instructions en anglais. J’ai d’ailleurs congeler ces frites et elles étaient très bonnes. C’est bien pratique!

IMG_0767

Mon avis : pourquoi pas !

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *