Filets de poulet

2 Roast chicken fillets

IMG_3106

Je vous ai déjà parlé des cuisses de poulet rôties, voici maintenant les filets. Il s’agit exactement des mêmes ingrédients et dans les mêmes proportions. C’est à dire du poulet mariné dans un mélange de sel et de sucre puis rôti ce qui le rend particulièrement addictif. La seule différence entre ces deux produits c’est qu’ici, on a du filet de poulet et non pas des cuisses de poulet. Il n’y a donc pas d’os. Par contre ces filets sont recouverts de leur peau, ce qui les rend bien gourmand. Vous pouvez les manger chaud ou froid. En ce qui me concerne, je n’ai goûté que froid et j’ai bien apprécié. La viande est moelleuse et je l’ai trouvée de bonne qualité. Elle est très bien assaisonnée grâce à cette marinade au sucre. Pour les réchauffer, il y a deux options : au four ou au micro-ondes. Ces filets peuvent également se congeler.

Voici le détail des ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

IMG_3107

Par rapport aux cuisses de poulet, ces filets sont moins caloriques et moins gras. Par contre, M&S ne mentionne pas l’origine du poulet.

Ces deux filets de poulet soit 240 g sont vendus assez cher : 6.99 euros.

Mon avis : du bon poulet avec une délicieuse marinade addictive!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *