Fideuà valencienne – « Taste Valencia »

Fideua noodle paella with spicy sausage & chorizo

IMG_1882

Dans les nouveautés classifiées « Cuisine méditerranéenne », je vous parle aujourd’hui d’un plat préparé pour une personne : une Fideuà.

La Fideuà est une spécialité de Valence qui ressemble fortement à la paella, mais dont le riz safranée a été remplacé par du vermicelle.

La version que nous donne M&S est un peu revisitée car pas de fruits de mer ici, surtout du chorizo, du paprika, des poivrons… De quoi classé ce produit dans la classification « un piment », c’est-à-dire légèrement épicée… N’aillez crainte, ça ne vous mettra pas la bouche en feu !

Voici les conseils de préparation :

IMG_1885

On remarque que M&S préconise une cuisson au four (l’emballage est adapté à la cuisson au four) – mais j’ai pour ma part préférée la cuisson au micro-onde. Peut-être que la cuisson au four aurait rajouter un côté gratiné intéressant…

IMG_1936

Personnellement, j’ai beaucoup aimé. On sent surtout le chorizo – et aussi la tomate, les oignons et l’ail. Bref, des saveurs espagnoles bien identifiées. J’ai beaucoup aimé en tout cas.

IMG_1883

On est servi en quantité très généreuse avec de plat de nouilles. Avec ses 400 grammes, ce plat vous apportera 616 calories : de quoi caler les grosses fin.

Ce plat peut se congeler et coûte 6.50 euros.

IMG_1884

Mon avis : Une très bonne paella de vermicelles… sans fruit de mer

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *