Feuilleté au poulet

Hand crafted aromatic chicken pastries

IMG_2922

Voici des petits feuilletés assez originaux que je vous conseille pour une entrée ou un apéritif original. Il vous feront voyager en un instant vers des contrées asiatiques. En effet, ils contiennent du poulet mais aussi tout une variété d’ingrédients aromatiques assez dépaysants. Il faut les réchauffer une douzaine de minutes au four mais ils peuvent aussi être mangés froid. Personnellement j’ai bien aimé les deux façons de faire mais avec peut-être une petite préférence pour la version chaude qui donne un rendu plus croustillant.

La pâte de ces feuilletés est très bonne délicatement aromatisée avec du paprika. Après réchauffage au four, elle ressemble et a la texture d’une pâte feuilletée.

La farce est à base de poulet et de diverses ingrédients aromatiques : j’ai trouvé que ce qui ressortait le plus était le gingembre, les oignons, l’ail  et le galanga ainsi que le piment. Tout ceci en fait un produit légèrement pimenté mais cela reste tout à fait acceptable. En revanche, j’ai trouvé le goût de noix de coco assez discret.

Voici la liste des ingrédients  ainsi que les valeurs nutritionnelles. Ce produit contient du combava qui est en fait un agrume dont on utilise le fruit ou la feuille et qui a un arôme proche de la citronnelle.

IMG_2923

Ce paquet de 4 feuilletés soit 116 g peut se congeler et coûte 3.89 euros.

Mon avis : des feuilletés originaux et très parfumés!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *