Entrecôte de boeuf

IMG_1874

Je teste rarement des produits bruts à M&S. Voici une exception. Je me suis fait cette bonne entrecôte (accompagnée évidemment car la portion est assez conséquente). Cet article est vendu au poids et les portions présentées en rayon tournaient toutes autour de 400 g.  J’ai eu une entrecôte de 407 g exactement. La viande est d’origine britannique. Je l’ai cuite à la poêle très peu de temps car j’aime la viande saignante. Cette entrecôte étant épaisse, il faut tout de même la cuire un certain temps. Il s’agit d’une bonne viande, bien moelleuse avec juste la bonne dose de graisse pour la rendre bien tendre.

IMG_1875

L’entrecôte fait partie des morceaux assez gras du bœuf (environ 12 g / 100g ) et donc assez calorique par rapport à d’autres morceaux plus maigres.

IMG_1876

Evidemment, c’est de la viande et la viande à M&S est assez chère : 39 euros le kilo. J’en ai donc eu pour 15.87 euros. Cette entrecôte peut se congeler.

Mon avis : une bonne entrecôte quand l’envie de viande vous prend!

Ma note : 8/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *