Dessert en gelée

Summer cup Jelly

IMG_1629

Voici un dessert qui était disponible cet été. Il était resté dans mes archives et je l’avais complètement oublié. Aujourd’hui, il fait froid et ce n’est pas trop la saison mais, il est vrai que ce dessert m’avait laissé un souvenir mémorable. Je l’avais ramené dans ma famille pour le partager et en faire profiter tout le monde.

IMG_1630

Eh oui, ce n’est pas tous les jours qu’on déguste un tel dessert! Il s’agit d’un dessert à démouler. L’opération n’est pas compliquée. Ne craignez rien! Il faut faire le tour du moule avec un couteau afin de faciliter le processus de démoulage. Je l’ai accomplie sans mal et voici le résultat. Après démoulage, il ne vous reste plus qu’à disposer la sauce au centre.

IMG_1649

Au niveau du goût, c’est surprenant. Je trouve que ça vaut le coup d’y goûter pour essayer sans que je sois super fan de ces desserts. Ma famille a apprécié. La gelée ressemble à ces pots de gelée à la framboise vendus en portion individuelle dont je vous ai déjà parlé. Mais ici, il s’y associe une touche supplémentaire très surprenante par la présence de morceaux de concombre. Certes, ce légume ne représente que 4 % de l’ensemble mais cela est vraiment détonnant et j’ai beaucoup apprécié. J’ai été très surprise qu’un tel légume puisse se marier aussi bien dans un dessert. On retrouve également la présence de morceaux de fraise et d’orange. Cette gelée s’accompagne d’une sauce à la pomme et à la menthe présentée dans un sachet séparé.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. C’est un dessert ultra light. Comptez 81 calories pour un quart du produit.

IMG_1631

Ce dessert de 570 g coûte 5.50 euros.

Mon avis : surprenant!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *