Dessert en gelée saveur fruit de la passion recouvert de fruits

Passion Fruit Jelly Picnic pack with tropical fruits

IMG_1594

J’avais acheté ce pack à l’occasion d’un pique-nique, il y a déjà quelques temps. Ces desserts sont vendus par pack de quatre pots individuels. Ils sont constitués d’un fond de gelée typique des desserts anglais. Je vous ai déjà parlé de cette gelée à la framboise. Ici, c’est le même principe : de la gelée au fruit. Ici le fruit utilisé pour la gelée est du fruit de la passion. L’originalité, ici, est qu’elle est surmontée de vrais cubes de fruits frais avec de l’ananas, de melon, de mangue et de grenade. Voici ce que ça donne.

IMG_1596

J’ai bien aimé mais il faut avouer que le côté particulier de la gelée ne plaira sans doute pas à tout le monde. On a trop peu l’habitude de manger ce genre de choses en France.

Voici les ingrédients.

IMG_1597

En tout cas, si vous recherchez un dessert peu calorique, vous êtes au bon endroit : un pot vous apporte seulement 68 calories mais bon en même temps, vous mangez surtout du sucre. Les fruits frais représentent environ 50 % du pot et la gelée, le reste.

Le pack de 4 pots de 130 g chacune coûte tout de même 5.50 euros.

Mon avis : à tester une fois pour le fun! 

Ma note : 6/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *