Curry de poulet

Mild chicken curry with fluffy rice

img_3469

Voilà une nouvelle gamme à M&S, elle se nomme « taste buds ». Le packaging et le format volontairement de petite taille laisse à penser qu’il s’agit d’une gamme surtout destinée aux enfants. C’est le seul plat cuisiné, pour l’instant, que j’ai vu dans cette gamme. Il se réchauffe au micro-ondes et se présente avec deux compartiments séparés : l’un pour le riz et l’autre avec le poulet et la sauce. Voici ce que ça donne.

img_3480

Ce plat est sans conteste d’inspiration indienne. Cependant, la sauce est vraiment très douce et un peu sucrée de telle sorte qu’elle plaira à tout le monde, même les adultes. Le riz est accompagné de petits pois et la sauce est à base de crème, de lait de coco et on y retrouve quelques morceaux d’ananas. Cependant, ces derniers sont vraiment très discrets et j’aurais aimé en avoir un peu plus mais le résultat aurait peut être été moins consensuel. Le poulet est déjà coupé en petits morceaux et, est, comme toujours à Marks&Spencer, de bonne qualité, bien fondant. Les épices sont présentes, suffisamment pour donner à ce plat un petit goût d’Inde mais point trop, ce n’est pas pimenté.

Voici la liste des ingrédients.

img_3471

Voici les informations nutritionnelles. Un bon point pour ce plat qui est très peu salé.

img_3470

Ce plat est, certes, en format mini (225 g) et fera donc le bonheur des petits, mais conviendra bien aussi pour un adulte en cas de petite faim. Il peut se congeler et est vendu 3.99 euros.

Mon avis : un bon curry de poulet tout doux pour les petits comme pour les grands!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *