Cuisses de poulet rôties

Roast chicken legs

IMG_3038

Avec ces chaleurs, voici un bon moyen d’agrémenter vos repas estivaux. M&S vend en effet tout un éventail de découpes de poulet rôti : il y a des filets, des haut de cuisses, du poulet entier et ces cuisses dont je vous parle aujourd’hui. Vendues par deux, elles se prêtent bien aux personnes célibataires ou au couple. M&S recommande de les réchauffer au micro-ondes ou au four mais personnellement je les ai mangées froides, tel quel sorties de leur emballage en accompagnement de chips. J’ai trouvé ce poulet vraiment délicieux. Il est bien assaisonné et enrobé d’une marinade au sucre qui le rend vraiment très addictif. Sa chair est tendre mais ferme à la fois et je le trouve de bonne qualité. Si vous le goûtez chaud, laissez moi vos commentaires, je serais curieuse d’avoir votre avis.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. On ne sait pas d’où provient ce poulet et c’est ce que je déplore à ce produit. Je crains qu’il ne s’agisse pas de poulets élevés en extérieur…

IMG_3039

Ce paquet de 2 cuisses de poulet soit 300 g peut se congeler et coûte 3,99 euros.

Mon avis : un bon goût de poulet avec une marinade addictive!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Cuisses de poulet rôties »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *