Crumpets

Ultimate Crumpets

IMG_0988

Je vous ai déjà parlé des pikelets , eh bien voici maintenant les crumpets. Je trouve le goût assez similaire. C’est plutôt l’épaisseur qui permet de les différencier. Le crumpet est plus épais. Je pense qu’on pourrait même dire qu’il a l’épaisseur de 3 pikelets. Ils ont par contre grossièrement le même diamètre et sont aussi parcourus de petits trous sur leur face supérieure. De la même façon, le goût est assez neutre, de sorte que vous pourrez aussi bien l’accompagner de salé ou de sucré. En ce qui me concerne, fidèle à mes petites habitudes, j’ai testé nature et accompagné de salé (jambon et fromage). Il faut au préalable les toaster quelques minutes. Mais malgré tout, il reste bien moelleux et sont délicieux.

IMG_0989

Au niveau des ingrédients, on retrouve de la farine de blé, de l’eau, du levain, de la levure et des poudres à lever, de la farine de blé fermenté, du sucre et du sel.

IMG_0990

Comme les pikelets, ils sont peu caloriques. Un crumpet apporte environ 91 calories. Pourtant, je trouve qu’ils comblent bien l’estomac et passent bien la faim.

Ils peuvent se congeler, ce que je n’ai pas tester donc je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet mais je suis sûr qu’ils doivent très bien le supporter.

Ils sont vendus par 6 au prix de 1.59 euros ce qui les range dans les produits bon marché de M&S.

Mon avis : bon crumpet moelleux et rassasiant!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *