Crevettes marinées et sauce sucrée au piment

IMG_3275

Voici un snack léger et sympa de la gamme « count on us ». Il s’agit de crevettes ou plutôt de gambas marinées accompagnées d’une petite sauce sucrée-salée légèrement pimentée. Vous les retrouverez au rayon snacking, en général, à l’entrée du magasin, près des sandwichs. Le produit est composé de deux compartiments : l’un avec les gambas et l’autre avec la sauce. Les crevettes ou les gambas, (je n’ai jamais trop bien compris la différence, on notera que M&S mentionne qu’il s’agit de crevettes sur le devant de l’emballage et de gambas sur le dos de l’emballage, dans la liste des ingrédients) sont marinées avec du gingembre, de la coriandre, du piment et des poivrons rouges. Elles sont bonnes mais manquent un peu de goût. Sans la marinade et la sauce, je pense qu’elles seraient plutôt fades.

La sauce est, quant à elle, vraiment délicieuse. Elle a un bon goût sucré et je l’ai trouvé d’inspiration asiatique car ce qui ressort c’est surtout le côté aigre -doux.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_3276

Voici les informations nutritionnelles, assez légères et conformes à un produit « count on us ». Attention car M&S vend un produit similaire mais accompagné d’une sauce cocktail beaucoup plus calorique.

IMG_3277

Cette petite portion est vendue super cher, 3.99 pour 120 g, ce que je trouve vraiment exagéré.

Mon avis : une délicieuse sauce mais avec des crevettes qui manquent un peu de goût pour un prix excessif!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *