Crackers aux dattes, noix et graines de tournesol

Date & walnut toasts

IMG_1465

Voici des crackers pour le moins originaux et qui en surprendront plus d’un.

Pas vraiment sucré mais pas, non plus, complètement salé, il est difficile de définir s’ils se prêtent à l’apéro ou au goûter. Je dirais tout d’abord qu’ils sont excellents natures et qu’ils se suffisent à eux mêmes. Je pense toutefois que vous pourrez les marier avec une charcuterie, du beurre ou encore un fromage frais style cream cheese ou une pâte dure comme du cheddar. Libre à vous de les essayer aussi avec du sucré mais en ce qui concerne mes goûts personnels, j’aurais plutôt tendance à les manger nature ou avec du salé.

Ce sont des crackers de forme allongée, rectangulaire et de couleur brune dans lesquels les noix sont bien visibles. Ils sont bien croustillants et en bouche, ils ont un léger goût sucré dû à la présence des dattes qui représentent en effet le deuxième ingrédient. On sent également bien les noix. En revanche, les graines de tournesol sont moins présentes.

Ces crackers sont tout de même assez salés avec 2.48 g de sel au 100 g.

IMG_1466

Le paquet de 95 g coûte 3.99 euros.

Mon avis : des crackers sucrés-salés aux noix et dattes! Surprenant!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *