Crackers au froment

Wheaten crackers

IMG_0985

Voici un classique de chez classique en matière de nourriture anglaise : des crackers. Si vous ne connaissez pas, il faut absolument les goûter. Ceux-ci sont la version nature mais il en existe de multiples variantes : avec des graines, au fromage, aromatisés aux oignons, ail, diverses herbes. Donc, si vous voulez vous familiariser avec ces petits biscuits salés, je vous conseille de commencer par ceux-ci. On les utilise pour faire toute sorte de toast et vous pourrez laisser libre court à votre imagination car ils s’accompagnent très bien de toute sorte d’accompagnement salé : cheddar en tranche, tarama, fromage frais, rillettes, saumon fumé… Ils deviendront vite incontournable pour vos apéritifs. Personnellement, je les avais proposé lors d’un apéritif dînatoire avec ce fromage bavarois fumé et ils ont vite disparus. Les gens les mangeaient même nature, tellement c’est addictif. Eh oui, ce sont des biscuits particulièrement salés.

En ce qui concerne les ingrédients, ils contiennent malheureusement de l’huile de palme. Par contre, si on ne mange pas toute la boîte d’un coup, c’est assez peu calorique  : 21 calories pour un biscuit. Le problème, c’est qu’on en dévore souvent plusieurs.

IMG_0987

IMG_0986

Le paquet coûte 1.89 euros.

Mon avis : attention produit addictif!

Ma note : 8.5/10 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *