couscous de légumes verts

Super green vegetable couscous

img_3530

Ce couscous de légumes est dans la même veine que ces courgettes spaghetti ou que ces nouilles de buttenut ou encore que ces tagliatelles de patates douces : c’est un ingénieux moyen de manger des légumes verts de façon ludique et agréable.

Ce couscous est parfait en remplacement de la semoule ou du riz dans n’importe quelle recette. Il se compose de courgettes et de brocoli réduits à l’état de semoule. Le doypack est conçu pour une personne et se réchauffe 2 minutes au micro-ondes après l’avoir percé. Il n’y a vraiment pas plus pratique.

C’est vraiment très bon, je vous le recommande nature ou accompagné d’autres légumes comme des pommes de terre ou des carottes, et/ou de viandes. Il se prête à toutes les envies. Je l’ai dégusté avec des émincés de viande végétale pour un plat 100% végétarien.

Niveau ingrédients, il n’y a rien de superflu, juste des courgettes , du brocoli et du persil sans aucun assaisonnement. Cela s’en ressent sur les informations nutritionnelles et évidemment sur le goût. Les amateurs de sel devront avoir la salière à portée de main C’est un produit diététique  et riche en fibres.

img_3531

Ce doypack de 250 g ne peut pas se congeler et est vendu au prix de 2.39 euros.

Mon avis : super pratique pour manger des légumes soit en version nature soit pour réaliser une multitude de recette.

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *