Courgettes râpée, poulet et sauce à la ricotta, parmesan et menthe

Charred chicken ricotta & mint courgetti

IMG_2545

Voici un plat cuisiné du rayon italien qui vous changera des traditionnelles pasta et autres pizza et qui est, de plus, très équilibré et délicieux à la fois. Il fait la part belle aux légumes, ici de la courgette râpée et est accompagné de morceaux de blancs de poulet marinés et de deux sauces : une sauce aux fromages ricotta et parmesan et une sauce à la menthe présentée à part dans un sachet qu’il faut rajouter au dernier moment après réchauffage.

IMG_2546

Après quelques minutes au micro-ondes et après avoir rajouté le sachet de sauce à la menthe, voici ce que ça donne.

IMG_2577

Et après avoir mélangé le tout, voilà le résultat.

IMG_2572

J’ai trouvé ce plat excellent, avec une texture fondante. Le poulet est comme toujours à M&S moelleux et a très bon goût. La sauce est bien crémeuse avec un goût de parmesan assez discret. Enfin la sauce à la menthe relève bien le tout. On sent également l’ail et le jus de citron.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Excusez-moi mais j’ai oublié de photographier les ingrédients en français. C’est un plat très light à recommander avec uniquement de bons ingrédients.

IMG_2547

Ce plat de 365 g coûte 6.50 et ne se congèle pas.

Mon avis : un bon plat light au rayon italien!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *