Cottage cheese allégé

cottage cheese (2)

 

Aujourd’hui, un article sur une nouvelle catégorie de produit : le cottage cheese, à mi-chemin entre le fromage et le dessert. Pour ceux qui ne connaissent pas, le cottage cheese est, je dirais, un hybride entre le fromage blanc et la faisselle. Sa principale caractéristique est son côté grumeleux et crémeux et c’est ce qui le rend si attrayant.

cottage cheese (1)

Il convient bien à la fois avec du salé ou du sucré : en entrée avec des crudités ou de la salade, pour accompagner des légumes ou bien encore avec des fruits par exemple. Mais moi je l’aime tout simplement nature, sur un peu de pain ou même à la petite cuillère.

Si vous ne connaissez pas, courez vous en acheter à Mark and Spencer ! Il en existe différentes sortes : allégé ou non, aromatisé ou non.

J’ai testé ici sa version allégée et ce pot de 300 grammes fut rapidement consommé ! Il est vraiment très bon. Je vous le conseille fortement. On ne détecte pas vraiment le côté allégé. Il me semble qu’il n’a rien à envier à une version classique.

Son prix : 2,09 euros.

cottage cheese (3)

Mon avis : A tester absolument !

Ma note : 8/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *