Chips saveur crème aigre et oignon rouge

26Sour cream and red onion hand cooked crisps

IMG_1734

Je continue mes tests de chips dans la gamme « hand cooked ». J’en ai déjà pas mal fait le tour. Je vous ai déjà parlé de ces chips au poulet et à la moutarde, de ces chips aux crevettes, de ces chips au cheddar et aux oignons rouges, de ces chips au sirop d’érable et au bacon, ou encore de ces chips à l’agneau et à la menthe… Bref, je ne compte plus mes tests dans cette gamme qui se caractérise toujours par une découpe épaisse de la pomme de terre, qui apparaît non épluchée pour un côté « home made ». On peut également connaître la variété de pomme de terre utilisée sur le devant du sachet.

En ce qui concerne ces chips, elles ont un petit goût aigre doux et sucré-salé qui me plaît. Je n’ai par contre pas vraiment ressenti les oignons rouges. Ce qui domine c’est plutôt le côté vinaigré et l’ail qui reste cependant très léger.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_1735

Et voici les valeurs nutritionnelles, conforme à des chips.

IMG_1736

Le paquet de 150 g coûte 3.19 euros.

Mon avis : elles sont conformes à mes précédents tests de chips de la gamme « hand cooked », délicieuses avec une belle découpe « maison » comme je les aime.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *