Chips sans sel

No salt hand cooked crisps

IMG_1899

Les variétés de chips de la gamme hand cooked sont vraiment très nombreuses à M&S. Les lecteurs assidus de ce blog savent que j’en ai déjà pas mal fait le tour. Vous pourrez retrouver entre autre ces chips au piment, ces chips de patates douces, ces chips au poulet et à la moutarde, ces chips aux crevettes, ces chips au cheddar et aux oignons rouges, ces chips au sirop d’érable, ces chips au porc ou encore ces chips à l’agneau et à la menthe. Bref, il y a de quoi faire.

Cependant, celles dont je vous parle aujourd’hui ont beaucoup attirées mon attention. Elles sont relativement nouvelles à Marks&Spencer et très innovantes. En effet, elles ne contiennent pas de sel ajouté. Assez déroutant pour des chips… Aimant la découverte et les aventures culinaires (on se rappelle de mon test de verrine de crabe qui fut un fiasco), j’ai voulu tester ces chips, étant au départ très sceptique. Je m’imaginais un produit peu goûteux et fade. En réalité, j’ai vraiment apprécié ces chips. Au début, effectivement, la première bouchée est assez déconcertante car on est loin de ce à quoi on s’attend en mangeant des chips. Mais au fur et à mesure, j’y ai vraiment pris goût. Le goût de la pomme de terre ressort évidemment davantage et c’est ce qui fait son intérêt. Sinon, fidèle à la gamme « hand cooked » ces chips ont une belle découpe avec la peau et ont un croustillant incomparable.

Voici la liste des ingrédients réduite au minimum comme il fallait s’y attendre. ça fait plaisir, c’est assez rare.

IMG_1933

Concernant la variété de pommes de terre, elle varie au gré des saisons et j’ai eu droit à des lady rosetta.

Voici les valeurs nutritionnelles.

IMG_1934

Ce paquet de chips de 150 g coûte 2.49 euros.

Les avez-vous goûtées? Qu’en avez-vous pensé? Laissez moi un petit commentaire.

Mon avis :une agréable découverte avec ces chips sans sel!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Chips sans sel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *