Chips ondulées en petits paquets

Lightly salted crisps

IMG_1954

Ce produit a attiré mon attention par son aspect pratique. En effet, il s’agit de chips conditionnées en petits paquets individuels de 25 g. C’est donc l’idéal pour emporter pour un pique-nique ou pour glisser dans un sac pour les adeptes du grignotage. J’ai également été séduite par leur aspect ondulé. Ce sont ce genre de chips que je préfère. Ce n’est qu’après l’achat que j’ai, en fait, vu qu’il s’agissait de chips allégées avec 30% de matières grasses en moins. En fait, cette particularité ne se sent absolument en goût. Je les ai adorées. Elles sont croustillantes et le restent longtemps du fait de leur conditionnement en petits paquets.

Voici la liste complète des ingrédients. Rien de superflu, juste l’essentiel. C’est important à mentionner, il n’y a pas d’arômes artificiels.

IMG_1957

Concernant les valeurs nutritionnelles, on peut être un peu sceptique cependant. Ces chips portent la mention « allégées » mais elles sont tout de même relativement caloriques. Il ne faut pas juste les acheter pour ce côté « réduit en matières grasses » car la différence est assez faible, je trouve. Comptez environ 530 calories pour 100 g de chips normales. Si on ramène ça à un petit paquet de 25 g, les chips normales vous apporteront 133 calories environ et celles-ci vous e apportent 120. Bref, une économie de 10 calories pour porter une mention allégée… A méditer!!

IMG_1958

Ces petits paquets de chips se vendent en grand pack de 12 et coûtent 3.99 euros.

Mon avis : de très bonnes chips mais à oublier si vous les achetez pour leur côté allégé!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *