Chips de patates douces au soja et au vinaigre balsamique

Soy & balsamic sweet potato hand cooked crisps

IMG_1737

Voici encore un de mes tests de chips de la gamme « hand cooked ». Voici quelques articles que j’ai publiés au sujet de cette gamme de chips qui se caractérise par une découpe épaisse et des pommes de terres non épluchées : des chips aux crevettes et langoustines, des chips au porc, au cidre et à la sauge, des chips au poulet et à la moutarde mais il y en a bien d’autres car cette gamme est vraiment très vaste. Cette dernière trouvaille est très originale dans le sens où il n’y a plus de pommes de terre mais de la patate douce. Si vous en avez marre des classiques chips à la pomme de terre, n’hésitez pas un seul instant à goûter ces chips.

Elles ont un petit goût sucré de par l’utilisation de patates douces et légèrement aigre par la présence de vinaigre. On ressent également un petit peu l’ail. En revanche, les oignons rouges et le soja sont plus difficiles à percevoir pour mon palais.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_1738

Et les valeurs nutritionnelles :

IMG_1739

Elles se vendent contrairement aux autres gammes en paquet de 100 g contre 150 g pour celles aux pommes de terre mais coûtent le même prix, à savoir 3.19 euros.

Mon avis : de bonnes chips pour changer des classiques aux pommes de terre.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *