Chips de maïs saveur whiskey bourbon et barbecue

Kentucky bourbon BBQ corn chips

IMG_2606

Ces chips sont assez étranges et ont attiré mon attention car elles auraient la saveur du whisky. Je n’ai pas pu résister devant une nouveauté aussi innovante. Ces chips font partie de la nouvelle gamme « spirit of summer ». Elles sont à base de farine de maïs et contiennent diverses épices dont du poivre noir, du paprika, de la cannelle, du cumin, de la coriandre… Pour ma part, ce qui ressort c’est surtout le piment et le cumin.

Visuellement, voici à quoi ressemblent ces chips. Ici je les ai accompagnées d’un burger végétarien de Marks & Spencer et de quelques tomates cerises.

IMG_2652

J’ai vraiment apprécié ces chips qui sont bien croustillantes et qui me font penser à des tortillas épicées. Par contre, le gros point décevant, c’est que je n’ai absolument pas senti le whisky mais peut-être que ça vaut mieux en fait…. La saveur barbecue est également peu présente. Je n’ai pas trop goûté le petit côté fumé.

Voici la liste des ingrédients. Bon point pour M&S car elles ne contiennent pas d’huile de palme.

IMG_2607

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_2608

Ce paquet de 150 g coûte 2.69 euros.

Mon avis : de bonnes chips de maïs pimentées mais sans goût de whisky!

Ma note : 8.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *