Chips de maïs au fromage avec des haricots rouges et cornille

Monterey jack refried beans corn chips

IMG_2542

Voici les nouveautés estivales à Marks and Spencer, la gamme s’intitulant spirit of summer, et elle nous fait voyager au Mexique avec ces chips. En effet, ces chips sont à base de maïs et ressemblent à des tortillas.

IMG_2569

Cependant, elles sont un brin originales car elles sont aromatisées au fromage (ce qui est moyennement original cependant) mais surtout contiennent des haricots rouges et des haricots cornilles. Je ne connaissais pas cette variété de haricot. Il s’agit d’un haricot de taille moyenne en forme de rognon, légèrement sucré. Ces deux variétés d’haricots donnent toute la saveur et l’originalité à ces chips. Le fromage apporte un côté gourmand à l’ensemble que j’ai beaucoup apprécié. Ces chips sont également légèrement pimentées mais ça reste tout à fait acceptable. Ces chips conviendront bien pour un apéritif original.

Voici la liste des ingrédients. Etant à base de farine de maïs, ces chips conviennent aux intolérants au gluten.

IMG_2544

Et voici les informations nutritionnelles.

IMG_2543

J’ai trouvé ces chips vendues en petit paquet de 40 g pour 1.15 euros à côté des caisses. Je ne sais pas si elles existent en plus grand paquet.

Mon avis : de bonnes tortillas originales!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *