Chips aux crevettes

Prawn cocktail hand cooked crisps

IMG_1467

Voici encore une variété de chips dans la gamme « hand cooked ». Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec cette gamme, je vous ai déjà parlé de ces chips à l’agneau ou de ces chips au cheddar ou de ces chips au bacon ou encore de ces chips au porc. Cette fois-ci je les ai achetées en petit sachet de 40 g. En effet, il en existe aussi des grands paquets de 100 g mais M&S propose en tête de gondole, à la caisse et à des endroits stratégiques du magasin ces petits paquets, pour, soyons honnête, pousser un peu à la consommation et, il faut dire ce qui est, ça marche.

Visuellement, ces chips ressemblent aux autres variantes de la gamme : leur découpe est épaisse et la peau est conservée, c’est ce qui leur donne ce petit côté « home made ». Au goût, on ressent bien le côté iodé et l’arôme de crustacé. Elles sont discrètement pimentées. En revanche, ne vous méprenez pas, il n’y a rien à voir avec les chips aux crevettes en version asiatique, qui ont une texture toute autre.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. Point de crevette mais des arômes. La variété de pommes de terre utilisée change à chaque saison et est indiquée sur le devant du paquet. Ici, j’ai eu droit à des lady claire.

IMG_1468

Le prix de ce petit paquet est de 1.15 euros.

Mon avis : découpe épaisse façon « home made » à tester avec ce léger goût de crevettes pour l’originalité!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *