Chips au sirop d’érable et au bacon

Maple bacon hand cooked crisps

IMG_1364

Voici encore des nouvelles chips à Marks and Spencer. Je vous avais déjà parlé de ces chips à l’agneau et à la menthe ou encore de ces chips au porc, au cidre et à la sauge très originales. Eh bien, celles-ci restent dans le peu commun : elles sont au sirop d’érable et au bacon. Evidemment, le goût de ces deux derniers ingrédients est assez subtil. Je dirais qu’on sent un petit goût fumé et ensuite vient un arrière goût sucré, très léger. Comme les autres variantes de la même gamme, elles sont très épaisses et bien croustillantes. C’est ce qui fait, selon moi, toute la qualité de ces chips.

IMG_1368

 

IMG_1366

M&S met d’ailleurs en avant le processus de fabrication qui veut se rapprocher au plus proche du « fait maison » : elles ne sont pas épluchées et sont ensuite finement tranchées puis cuites par petite portion. De plus, la variété de pommes de terre change pour s’adapter au mieux à la saison. Vous pourrez connaître  la variété utilisée pour votre paquet en regardant sur le devant de l’emballage juste sous la date limite de consommation. J’ai eu la variété lady claire.

IMG_1367

IMG_1365

Le paquet de 150 g est vendu au prix de 2.49 euros.

Mon avis : de bonnes chips bien croustillantes avec une découpe « maison »!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *