Chips au cheddar et aux oignons rouges

Mature cheddar & red onion hand cooked crisps

IMG_1457

Voici des chips qui complètent la nouvelle gamme apparue au début de l’été « hand cooked ». Je vous ai déjà parlé de ces chips à l’agneau et à la menthe ou de ces chips aux crevettes ou encore de ces chips au sirop d’érable et au bacon ou de ces chips au porc, au cidre et à la sauge.

Celles ci sont toutes aussi délicieuses et sont élaborées de la même manière, c’est-à-dire que la découpe est épaisse et la peau est conservée. J’aime beaucoup la texture que ce mode de préparation leur donne. Elles ont un croustillant irrésistible. Au niveau du goût, on sent bien le fromage, le goût d’oignon est plus léger.

Voici la liste des ingrédients. La variété de pommes de terre varie au gré des saisons. Elle est indiquée sur le devant de l’emballage. J’ai eu droit, cette fois-ci, à des lady claire.

IMG_1459

Voici les informations nutritionnelles conformes à un paquet de chips standards.

IMG_1458

Le paquet de 40 g coûte 1.15 euros. J’ai acheté ce paquet de chips au rayon snacking mais il existe également en grand format.

Mon avis : les chips « hand cooked », une valeur sûre à M&S!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *