Chips allégées saveur jambon rôti au miel

Honey roast ham crisps

IMG_2112

Au départ, je n’avais pas vu que ces chips étaient allégées, j’ai été attirée par l’aspect ondulé de ces chips. En général, ce sont mes chips préférées car je les trouve plus épaisses et plus croustillantes que les chips classiques. Ces chips dans leur bel emballage, qui fait assez traditionnel, répondent bien à ces attentes. La saveur est jambon rôti au miel. J’avoue ne pas être une véritable experte pour reconnaître les arômes des chips et toutes les saveurs toutes plus originales les unes que les autres qu’on donne actuellement aux chips. Les industriels sont passés maître en la matière pour toujours plus nous surprendre. Ici, je dirais qu’on sent un léger goût fumé avec une très légère pointe sucrée. Il y a aussi un léger côté pimenté apporté par le piment et le gingembre.

Vous trouverez ci-dessous le détail des ingrédients. Bon point cette fois ci, il n’y a pas d’huile de palme. Ces chips contiennent réellement du miel mais point de jambon. Cette saveur est apportée par des arômes.

IMG_2114

Comme je le disais en début d’article, je n’avais pas remarqué au départ qu’il s’agissait de chips allégées. Je trouve que cette dénomination ne se remarque pas au premier abord. Elle est pourtant inscrite en assez gros caractères en anglais « reduced fat ». Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais trouvé trop d’intérêt à acheter des chips allégées juste pour le côté nutritionnel car la différence calorique est tout de même minime vu que la moyenne des chips non allégées tapent aux alentours de 530-550 calories aux 100 g.

IMG_2113

Ce paquet de chips de 150 g coûte 2.99 euros.

Mon avis : j’adore le côté ondulé de ces chips, croustillantes et épaisses.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *