Champignons enrobés de chapelure

Crispy mushrooms

IMG_2621

Ces nouveaux petits champignons sont vraiment à tester tant pour leur originalité que pour leur goût délicieux. Il faudra aimer les champignons évidemment. Il suffit de les réchauffer environ 15 minutes au four et c’est prêt. Je n’ai malheureusement pas de photos de ces derniers tout chaud mais visuellement, ça ressemble à des petites boulettes panées. Je pense qu’on pourra les servir en entrée, en accompagnement d’une viande ou de légumes ou encore pour l’apéritif.

La panure est vraiment agréable en bouche, croustillante mais pas trop grasse. Ensuite, la proportion de champignons par rapport à la chapelure est vraiment bien dosée et on ressent bien le goût de ces derniers. Cependant, M&S ne mentionne pas de quelle variété de champignons il s’agit mais je pense qu’on a ici des champignons de paris.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Il n’y a rien de vraiment suspect et pas d’huile de palme.

IMG_2622

Cette barquette de 200 g contient environ 15 boulettes et m’a coûté 4.55 euros. Cependant, j’ai bénéficié d’un réduction date limite de consommation proche. Vous pourrez la congeler.

Mon avis : innovant ces petits champignons!

Ma note : 9/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *