Céréales aux pommes et à la cannelle

Apple & cinnamon crunch

IMG_2316

Voici mon deuxième test de céréales chez M&S. J’avais été intriguée puis agréablement surprise par ces céréales aux fraises et aux amandes. Je me suis donc dit que j’allais continuer mes tests dans cette gamme. J’ai donc jeté mon dévolu sur celles qui m’ont semblé les plus originales. Comme les précédentes, ces céréales sont majoritairement constituées de bouchées d’avoine qui ressemblent beaucoup aux pépites qu’on peut retrouver dans les céréales de la marque jordans. Ces petites pépites sont enrobées de cannelle. On y retrouve également de petites lamelles de pommes séchées et des pétales de maïs style corn flakes enrobées d’une sorte de glaçage au yaourt.

Et voilà ce que ça donne.

IMG_2333

IMG_2331

Ces céréales sont très bonnes natures mais également dans du lait.

On ressent bien la cannelle et cette épice se marie très bien avec la pomme. Les corn flakes enrobés de glaçage sont très sucrés et on a l’impression qu’ils sont en fait enrobés de chocolat blanc. Bref, ce sont des céréales, on ne peut plus gourmandes.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles.. Elles contiennent malheureusement de l’huile de palme. Evidemment, ce n’est pas le petit déjeuner le plus diététique qu’il soit mais de temps en temps, pourquoi pas!

IMG_2317

Le paquet de 500 g est vendu 4.25 euros.

Mon avis : test de céréales approuvé!

Ma note : 8.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *