Cannelloni ricotta épinards « Count on us »

img_3383

J’avais déjà testé ces cannelloni ricotta épinards dans la gamme de cuisine italienne. Aujourd’hui, je teste la version allégée de « count on us ». Elle peut se réchauffer au micro-ondes ou au four et est conçue dans un emballage individuel de 400 g. Personnellement, j’ai préféré le réchauffage au four pour un rendu plus gratiné. Voici ce que ça donne.

img_3389

J’ai vraiment adoré ces cannelloni et on ne goûte absolument pas qu’il s’agit d’un plat allégé. En effet, le rendu en bouche est fondant et bien crémeux. La garniture est riche en épinards et en sauce. Il s’agit d’une sauce béchamel. Elle est accompagnée de sauce tomate et d’un léger goût d’ail. En revanche, je n’ai pas su déceler la ricotta mais cela n’a pas gâcher mon plaisir. Question présentation, je trouve que l’appellation cannelloni est un peu erronée car j’ai plus eu l’impression d’avoir des lasagnes.

Voici la liste des ingrédients. Par rapport à la version non allégée, les ingrédients sont quasiment les mêmes. On retrouve la même proportion de pâtes (11%). En revanche, il y a un peu plus de tomates.

img_3385

Voici les informations nutritionnelles. Par rapport à le version allégée vous ne gagnez qu’environ 60 calories. Il faut dire que la version non allégée n’était pas très calorique non plus.

img_3384

Ce plat de 400 g pour une personne est vendu 3.99 euros et peut se congeler.

Mon avis : délicieux!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *