Cake de poisson haddock et de pommes de terre

Haddock Fillet Fishcakes

IMG_1802

Voici un produit typique comme on ne les trouve qu’à Marks&Spencer. Il est d’ailleurs très difficile de traduire en français de quoi il s’agit. Mieux vaut donc le décrire.

IMG_1801

Il s’agit d’une sorte de grosse boulette pas tout à fait ronde qui a un côté plat pour se tenir. Une des miennes s’était un peu écrasée lors du transport.  Elles sont à base de poisson qui est ici du haddock ou de l’églefin (c’est le même poisson sauf que l’églefin désigne le poisson fumé et salé), de pommes de terre en purée avec un cœur de sauce au fromage et à la ciboulette, le tout enrobé de chapelure. Il vous faudra les réchauffer une vingtaine de minutes au four. Vous obtiendrez alors une délicieuse boulette avec un enrobage bien croustillant, une farce bien fondante et goûteuse, et un cœur crémeux. C’est un mélange de textures et de saveurs qui m’a particulièrement séduite. Il existe d’autres variétés dans cette même gamme de produit dont je vous parlerai prochainement.

Voici la liste complète des ingrédients. Le goût du poisson n’est vraiment pas très prononcé ce qui plaira à coup sûr aux enfants.

IMG_1803

Un fishcake vous apporte 204 calories ce qui est vraiment raisonnable.

Ils se vendent pas boîte de deux pour 5.50 euros et peuvent se congeler.

Mon avis : délicieuses boulettes avec un vrai contraste de texture et de saveur!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *