Cake aux pommes, au cidre recouvert d’un crumble d’avoine

Devon cider & Bramley apple loaf

IMG_2928

Voici un de mes derniers coups de cœur à Marks&Spencer qui mérite haut la main une note de 10/10. Ce gâteau aux pommes est un véritable délice. Mais attention, à la découpe, il part en miettes et n’est plus très présentable. C’est le seul défaut de ce cake qui, personnellement n’en est pas un pour moi. Les mots me manquent pour décrire ce gâteau et il faut vraiment que vous le goûtiez. En bouche, il est ultra moelleux et délicieusement fondant. La texture m’a plus que satisfaite. On retrouve, en plus, un peu de crumble en surface qui lui donne ce petit côté croquant. Le goût des pommes est agréable avec un léger goût de cannelle et pour clôturer le tout, il y a également des raisins secs. En revanche, je n’ai pas senti le cidre.

Voici la liste des ingrédients. Malheureusement on retrouve de l’huile de palme. Le cidre utilisé vient du devon qui est un comté du sud ouest de l’Angleterre et représente tout de même 7% des ingrédients. Je n’ai surement pas eu le palais assez fin pour le goûter.

IMG_2929

Enfin voici les informations nutritionnelles.

IMG_2930

Ce gâteau de 270 g coûte 3.59 euros.

Mon avis : à goûter de toute urgence!

Ma note : 10/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *