Burritos au poulet de la gamme « Taste Mexico »

Chicken Burritos « Taste Mexico »

burritos


Ce plat M&S de la gamme « Taste Mexico » est en fait un kit pour réaliser deux burritos. Dans la barquette on y trouve la garniture (du riz, du poulet émincé,  des poivrons, des oignons), un pot de guacamole, et un pot de crème aigre (qu’on peut voir sur la photo ci-dessous). Et il y a bien sûr les deux tortillas à garnir.

A nous ensuite de faire notre petite préparation : tout d’abord faire chauffer la garniture (au micro-onde) puis les tortillas. On peut d’ailleurs réchauffer ces dernières toutes les deux en même temps dans le micro-onde grâce à un astucieux film en plastique qui permet de les séparer. Ensuite il suffit de garnir ces burritos et de les plier (tant bien que mal) et on arrive à quelque chose comme ça :

burritos
Et voilà le travail !

A la dégustation, on retrouve bien le goût du poivron et des oignons. La sauce aigre et le guacamole adoucissent le tout. Le riz en fait un plat bien riche.

Pour ceux qui auraient des craintes que cela soit trop épicé, c’est vraiment très léger. Dans la « nomenclature des piments » de Mark and Spencer, ce plat est d’ailleurs considérer comme faiblement pimenté (« mild ») d’où l’unique piment que l’on trouve sur l’emballage.

Au final, pour un poids de 650 grammes, il y a suffisamment pour nourrir deux personnes (ou bien une seule personne vraiment affamée). Je rajouterai que confectionner ses burritos à plusieurs est plutôt amusant.

Le point négatif, c’est le prix un peu cher de ce kit : 11 euros.

P1000868Mon avis : A tester et amusant à réaliser – mais peut-être un peu cher

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Burritos au poulet de la gamme « Taste Mexico » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *