Burgers végétariens

Edgy veggie burgers

IMG_2623

Attention, super nouveauté, au rayon viande à Marks & Spencer! Et, pourtant, ces burgers n’en contiennent pas un gramme. Les végétariens purs et durs, qui ne s’aventurent jamais au rayon viande, risquent de passer à côté de cette innovation. ça fait longtemps que je me demandais quand M&S allait sortir un produit de ce genre tant les supermarchés et magasins bio inondent leur linéaires par diverses galettes de soja, tofu ou autres céréales. Personnellement, je ne suis pas végétarienne mais plutôt flexitarienne, c’est-à-dire que je mange peu de viande. J’adore tout ces types de galettes et lorsque j’ai vu cette nouveauté à M&S, je me suis empressée de l’acheter. Alors, voici mon verdict : ces burgers végétariens sont de de belle taille (un peu plus que la moyenne de ce qu’on trouve sur le marché). Ils sont vendus par deux et sont à cuire à la poêle ou au gril. J’ai choisi ce dernier mode de cuisson, plus diététique.

Visuellement, voilà ce que ça donne. Je les accompagnés de quelques chips dont je vous parlerai très prochainement et de tomates cerises.

IMG_2652

Ces burgers sont bien épais et moelleux en bouche. Certes, ils n’ont pas le goût de la viande de boeuf mais sont tout de même excellents. Je me suis vraiment régalée. J’aurais du mal à dire le goût qui domine. On retrouve visuellement les petits grains de lentilles et j’ai retrouvé la saveur de l’oignon.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_2624

Côté nutrition, c’est assez équilibré, quoique je les trouve tout de même, pauvre en protéines par rapport à d’autres équivalent à base de soja qu’on peut trouver dans le commerce et ils sont de plus assez salés.

IMG_2625

Ces deux burgers soit 240 g peuvent se congeler et sont vendus 4.75 euros.

Mon avis : délicieux burgers végétariens!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *