Burger au fromage et pickle

Cheese & pickle burgers

IMG_1493

Je suis bien de retour de vacances et je vais reprendre une publication plus régulière de mes articles. Mais n’oubliez pas le jeu concours jusqu’à samedi.

Voici donc une viande pour le moins originale. Ce sont en fait des burgers composés, non seulement de viande de bœuf, mais aussi de fromage cheddar et de pickles. Le fromage est assez présent en bouche, ce qui n’est pas pour me déplaire. Les pickles donnent un petit goût vinaigré à l’ensemble, ce qui n’est pas désagréable non plus. Je n’ai pas réussi à sentir les différents légumes qui le compose mais le résultat en bouche est vraiment délicieux. Je les ai cuit sous le grill du four pendant une quinzaine de minutes. Les burgers sont ainsi bien juteux. Ensuite, je les ai servis dans un pain pour burger. L’avantage est qu’on n’a pas besoin de rajouter ni de sauce ni de fromage car tout est contenu dans la viande.

Voici la liste des ingrédients assez longue car les pickles sont constitués de nombreux légumes marinés.

IMG_1494

Et voici les informations nutritionnelles.

IMG_1511

Vous pourrez les congeler, ce que j’ai fait.

La boîte de 454 g contient 4 burgers. J’ai bénéficié d’une promotion car la date limite de consommation était proche. Je ne connais pas le prix de base.

Mon avis : une viande délicieuse, idéale pour confectionner vos cheeseburgers!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *