Brocolis, carottes et pois mange-tout

Tenderstem Broccoli, carrots and sugar snap peas

IMG_1382

Aujourd’hui, un peu de fraîcheur au menu avec des légumes. Voici un produit méga pratique à Marks&Spencer, des mini-sachets de légumes à faire cuire directement au micro-ondes. Il n’y a rien de plus diététique. Il n’y a que des légumes et ceux-ci sont déjà lavés. Il suffit de mettre le sachet au-micro-ondes après avoir percé le film et de le laisser cuire une minute. Vous obtiendrez de délicieux légumes cuits à la vapeur.

Le brocoli est alors parfaitement cuit, encore un peu ferme. Mais attention, le brocoli est un brocoli un peu particulier : un brocoli tenderstem. Kesako? Eh bien je ne connaissais pas non plus mais il s’agit d’un croisement entre un brocoli et un chou chinois. C’est très bon et ça ressemble en fait à un brocoli avec quelques feuilles accrochées au pied. Les carottes sont coupées en bâtonnets et les pois sont entiers.

Le légume le plus représenté est le brocoli mais de peu : 38 % contre 31% de carottes et 31 % de pois mange-tout. J’ai bien aimé bien que ce soit tout simple. ça permet de manger une portion de légumes très facilement.

IMG_1383

La portion de légumes contient 31 calories, 2,1 g de fibres et pas du tout de sel.

IMG_1384

Le sachet de 80 g coûte 1.09 euros.

Mon avis : des légumes natures parfait en accompagnement d’une viande!

Ma note : 7.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *