Brochettes de saumon cuit mariné au citron vert, piment et menthe

Salmon skewers Lime, chilli & mint

IMG_2988

Un peu d’originalité ne fait pas de mal grâce à ces mini-brochettes de saumon. Le format est plutôt mini et elles conviendront donc plutôt pour une petite entrée ou en apéro. La particularité c’est que le saumon est enroulé autour de la brochette un peu à la manière d’un kebab.

La texture du poisson est agréable, le saumon est moelleux. Il est parfumé avec du citron vert et des poivrons rouges ainsi que de l’ail. En revanche, le côté pimenté est très doux et la menthe était pour moi à peine perceptible.

M&S ne donne aucune consigne de dégustation, à savoir si ce produit doit se manger chaud ou froid. Je l’ai donc mangé froid. Le saumon est cuit donc rien à craindre si vous n’aimez pas le poisson cru.

IMG_3003

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. Trois petites brochettes fournissent environ 120 calories.

IMG_2989

Cette barquette ne contient malheureusement que 6 mini brochettes soit 120 g et coûte 4.50 euros. Elles ne peuvent pas se congeler.

Mon avis : original pour une entrée ou un apéritif estival! 

Ma note : 8/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *