Brochettes de poulet et chorizo

Chicken & chorizo kebabs

IMG_2992

Tout comme ces brochettes de saumon, ces nouvelles brochettes font parties de la nouvelle gamme « spirit of summer » et sont prêtes à déguster froide mais aussi chaude. M&S ne donne, cependant, aucune consigne de réchauffage. Fidèle à moi-même, j’ai donc voulu tester les deux variantes et j’en ai donc fait réchauffer la moitié au four.

Voilà à quoi elles ressemblent d’un peu plus près.

IMG_3009

Ces brochettes tout comme leur consœur au saumon sont plutôt dans un format mini et conviendront donc pour une petite entrée ou un apéritif amis il faudra prévoir plusieurs barquettes si vous êtes plusieurs convives.

En bouche, la texture de la viande est bien ferme et ce produit est bien épicé et même pimenté. Je trouve qu’il aurait mérité au moins un piment dans l’échelle de M&S. Ceci s’explique par la présence du chorizo. Les deux variétés de viande (ici le poulet et la chorizo) sont hachées et mélangées pour créer une sorte de boulette. J’ai eu une petite préférence pour la version froide qui pour moi fait moins ressortir le côté pimenté de ces brochettes. On retrouve également des incrustations de poivrons rouges et d’oignons. Comme beaucoup de produits à Marks & Spencer, il y a de l’ail.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles.

IMG_2993

Ces 4 petites brochettes soit 120 g coûte 4,50 euros et peuvent se congeler.

Mon avis : des petites brochettes intéressantes en entrée ou en apéritif mais un peu chères!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *