Brochettes de poulet à l’ail et aux herbes

Herby chimichurri chicken kebabs

IMG_2691

Je vous ai déjà parlé de ces brochettes de kebabs à la marocaine que j’avais bien aimé. En voyant ces nouvelles brochettes de poulet de la gamme « spirit of summer », je me suis laissée tenter car la version marocaine m’avait bien plu.

Voici à quoi elles ressemblent. On ne retrouve pas plusieurs morceaux de poulet enfilés autour du pic à brochette mais c’est ici un unique morceau de poulet bien long qui entoure la brochette. Je trouve ce format de présentation assez original.

IMG_2722

M&S mentionne que ces brochettes peuvent se manger chaude ou froide. J’ai donc testé les deux façons de faire. Pour la version chaude, je les ai réchauffées au four. Honnêtement, les deux versions sont très bonnes et je n’aurais pas ma préférence pour l’une des deux. Comme à l’accoutumée, la texture du poulet est parfaite. Je n’ai jamais été déçue par le poulet de M&S. Il est moelleux et fondant à la fois, un véritable délice. Ensuite au niveau du goût, c’est surtout l’ail qui domine, puis on sent le persil et le poivre. Ces brochettes ne sont pas pimentées malgré la présence de piments dans les ingrédients. Les saveurs se marient très bien. J’ai vraiment bien aimé et je vous les conseille. J’imagine qu’elles seront excellentes au barbecue.

Voici la liste de ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Je n’ai pas senti l’oignon rouge ni le vinaigre de vin rouge.

IMG_2692

Ce paquet de 200 g qui contenait 7 petites brochettes m’a coûté 5.95 euros mais il était en promo en raison d’une DLC courte. Je les ai congelées et elles le supportent très bien.

Mon avis : de bonnes brochettes marinées à l’ail avec un poulet moelleux et fondant!

Ma note : 8.5 /10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *