Boulettes pommes de terre et de bœuf avec un cœur de sauce au bouillon enrobés de chapelure

Pulled beef brisket cake

IMG_1858

Voici  un produit typique de M&S que vous ne trouverez nul part ailleurs. Il s’agit d’une sorte de grosse boulette panée. Il en existe différentes sortes à Marks & Spencer. Je commencerai par vous parler de celle au bœuf. Ces boulettes ne sont pas uniformément ronde mais ont un côté plat qui leur permet de tenir debout. elles sont vendues par deux et peuvent se congeler. Elles se réchauffent une vingtaine de minutes à four chaud. Vous obtenez ainsi de belles boulettes bien dorées et croustillantes. La photo de l’emballage correspond bien à ce qu’on obtient.Attention cependant car l’intérieur est très chaud. On a vite fait de se brûler la langue.

IMG_1859

Concernant la composition et le goût, il s’agit d’une purée de pommes de terre mêlée à du bœuf avec un cœur de sauce à base de bouillon, le tout enrobé de chapelure. Le bœuf est de bonne qualité et ressemble au bœuf que l’on utilise dans les plats en sauce. La purée de pommes de terre est également agrémentée d’oignons et de thym et romarin. Le centre de la boulette est coulant et a un bon goût de bouillon. Enfin, la chapelure rend l’ensemble nettement très gourmand. Bref, j’ai vraiment adoré ces boulettes et je vous les conseille.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

IMG_1860

 

Le paquet de deux soit 290 g coûte 5.50 euros. Il peut se congeler à priori mais je n’ai pas testé.

Mon avis : un produit très original que l’on ne trouve nul part ailleurs et que j’ai apprécié!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *