Boulettes panées saumon et sauce au cresson

Scottish Lochmuir Salmon fillet fishcakes

IMG_1975

Les boulettes panées de ce genre sont nombreuses et variées à M&S. Maintenant, vous connaissez ces boulettes au bœuf ou ces boulettes au porc ou encore ces boulettes au jambon.

Ici, on reste dans le même style de boulettes. La base est une purée de pomme de terre à laquelle est mélangée ici à du saumon émietté avec un cœur de sauce onctueuse à base de cresson, le tout est enrobé de chapelure.

IMG_1976

Il faut les réchauffer une vingtaine de minutes au four afin d’obtenir un rendu croustillant. Comme les autres variétés de la gamme, je les ai beaucoup aimées. Ce que j’aime particulièrement dans ces boulettes, c’est le mélange des textures, entre le croustillant de la chapelure puis le fondant de la purée de pomme de terre et enfin le crémeux du cœur central. Honnêtement, j’ai trouvé le goût du cresson peu marqué. On ressent un petit goût d’aneth et un léger goût de citron.

Voici la liste complète des ingrédients.

IMG_1977

Voici les informations nutritionnelles. Une boulette de ce type vous apportera tout de même 268 calories.

IMG_1978

Ces deux boulettes de 145 g chacune peuvent se congeler et sont vendues 5.50 euros.

Mon avis: j’aime beaucoup toutes ces boulettes panées pour le contraste des textures et leur goût savoureux!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *