Boulettes panées de porc, pommes de terre au cœur de bouillon

Pulled pork & stuffing cakes

IMG_1970

Voici encore des boulettes panées sur le blog. Je vous ai déjà parlé de ces boulettes au bœuf ou de celles au poisson ou encore de celles au jambon.

Aujourd’hui, parlons de cette variante au porc. Elles sont dans le même style que les autres. Je m’explique : on retrouve une boulette à base de purée de pomme de terre avec un cœur au bouillon et recouverte d’une délicieuse chapelure bien croustillante. Ici, la purée de pommes de terre est mélangée à du porc, des oignons, des épices et des herbes et on retrouve le cœur de bouillon qui fait toute l’originalité de ces boulettes. Quand on arrive au centre, on tombe sur ce cœur coulant qui aromatise bien l’ensemble.

IMG_1971

Ces boulettes sont à réchauffer une vingtaine de minutes au four préchauffé pour obtenir un produit bien croustillant.

Personnellement, je suis fan de ces boulettes à M&S. Je les trouve délicieuses et très originales. Le mélange de texture est vraiment très réussi : on retrouve le croustillant de la chapelure, le moelleux de la farce et le cœur coulant au bouillon. Le tout est bien assaisonné avec du persil, de l’ail et des oignons.

Voici le détail des ingrédients.

IMG_1972

Voici le détail des valeurs nutritionnelles. Une boulette vous apporte 252 calories.

IMG_1974

Ces deux boulettes de 145 g chacune peuvent se congeler et coûte 5.50 euros.

Mon avis : j’adore toutes ces boulettes! 

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *