Boulettes de viande, purée de pommes de terre et chou

Meatballs and mash

IMG_1132

Voici un plat classique et simple à M&S mais tellement bon. Il est constitué de boulettes de viande à base de bœuf et de porc dans une sauce au vin et à l’oignon accompagnés d’une purée de pommes de terre et de chou de savoie.

Cela en fait un plat bien équilibré, riche en légumes avec son chou vert et rassasiant avec sa purée de pommes de terre onctueuse et ses boulettes de viande bien fondantes. La sauce est très goûteuse riche en oignons. Ce plat respire bon la cuisine familiale. Je vous le recommande. Je suis particulièrement fan des boulettes que je trouve délicieuses et de la purée de pommes de terre. Elle a une consistance légèrement ferme mais est bien onctueuse. Elle se rapproche vraiment du fait maison. Il ne manquerait que quelques morceaux et on s’y croirait.

IMG_1219

IMG_1218

 

 

 

 

 

 

Ce plat se réchauffe au micro-ondes pendant 4 minutes ou au four pendant 25 minutes. J’ai préféré la solution rapide. C’est d’ailleurs ce qui est recommandé.

Voici la liste des ingrédients. Il n’y a pas de mauvaise surprise.

IMG_1133

Concernant les valeurs nutritionnelles, ce plat est très équilibré  : 428 calories la portion, riche en protéines et en fibres et peu salé. La portion est généreuse puisqu’elle fait 400 g. On est bien calé après.

Ce plat individuel coûte 5.50 euros.

Mon avis : un bon plat tout simple et équilibré mais tellement délicieux!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *