Bouchées indiennes aux pommes de terre et épinards

Aloo saag tikki

IMG_2314

Voici de petites bouchées indiennes fort sympas pour un apéro dînatoire ou comme entrée d’un menu indien. Il faut les réchauffer préalablement au four pendant une dizaine de minutes et voilà ce qu’on obtient.

IMG_2328

J’ai trouvé que la consistance et l’aspect rappelaient un peu les falafels. Au final, on ne sent pas tellement le goût de l’épinard et la pommes de terre étant de saveur assez neutre, ce qui domine hormis les épices, c’est, sans doute, l’oignon. Il s’agit de boulettes frites et épicées mais pas trop, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez les servir avec une sauce du genre tzatziki pour adoucir un peu, si vous le souhaitez.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. Comme bon nombre de produits frits, c’est tout de même assez gras.

IMG_2315

Cette barquette contient 8 boulettes et m’a coûté 2.49 euros mais j’ai bénéficié d’une promotion car la date limite de consommation était proche. Ces boulettes peuvent également se congeler.

Mon avis : de bonnes boulettes épicées mais pas trop!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *