Bouchées granola et yaourt

Granola & yogurt mini bites

IMG_2535

Je continue mes tests de gourmandises M&S vendues dans ces grandes boites réutilisables. Je vous avais déjà parlé de ces bouchées chocolat et orange ou de ces bouchées au riz soufflé et raisins secs. Celles-ci sont un peu différentes dans le sens où il n’y a pas de chocolat mais24 un enrobage saveur yaourt, ce qui leur donne un aspect blanc. Voilà à quoi elles ressemblent.

IMG_2568

Je les ai particulièrement aimées. Elles sont fondantes mais croquante à la fois, délicieusement sucrées. Elles sont en fait composées d’un mélange d’avoine, de riz soufflé, de raisins secs et de graines de citrouille, le tout amalgamé grâce à cet enrobage au yaourt. J’ai trouvé que l’on ressentait bien les raisins secs et les graines de citrouille, ce qui rend ces bouchées particulièrement originales. L’enrobage est tout simplement fondant et délicieux, après il ne correspond pas à du yaourt, n’en a ni la saveur ni la texture mais apporte vraiment une note gourmande à ces bouchées. Avec un café ou un thé, c’est tout juste parfait.

Voici la liste des ingrédients. Malheureusement, ça fait plutôt peur, du sucre en premier ingrédient, suivi de l’huile de palme.

IMG_2538

Une petite bouchée fait entre 50 et 60 calories.

IMG_2537

Cette boîte de 230 g contient une vingtaine de petites bouchées et coûte 3.99 euros.

Mon avis : délicieuses et originales!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *