Bouchées de purée de pommes de terre

Potato Tops

img_3320

Voici une des dernières nouveautés dans les produits de pommes de terre à Marks&Spencer. Ce sont des petites bouchées de purée de pommes de terre assaisonnées, à faire cuire au four de telle sorte qu’elles en deviennent légèrement panées  mais sans pour autant être grasses. J’imagine qu’on pourrait également les faire cuire en friteuse ou à la poêle. Le rendu serait bien différent mais je pense que ça serait très bon également. Cependant, on perdrait le côté diététique de ces petites bouchées. Pour les cuire au four, il faut les étaler sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé et les faire cuire une vingtaine de minutes. Voici ce que ça donne. Ces petites bouchées gonflent légèrement à la cuisson.

img_3329

La texture de ces petites bouchées est bien moelleuse. Elles sont, de plus, extrêmement fondantes. Certes, après une cuisson au four et au vu de la taille de ces bouchées, il ne faut pas s’attendre à un produit super croustillant. Mais elles pourront tout de même se manger aisément avec les mains ce qui est plutôt sympa. Elles sont d’un goût assez nature mais on y ressent pas mal le poivre.

Voici la liste des ingrédients. On peut dire que c’est minimaliste et qu’il n’y a rien de superflu.

img_3322

Voici les informations nutritionnelles. C’est un produit tout à fait équilibré et peu gras d’autant plus qu’il se fait cuire au four.

img_3321

Ce paquet de 260 g est pour deux personnes. Il ne peut pas se congeler et coûte 3.09 euros.

Mon avis : des petites bouchées de pommes de terre sympas et originales.

Ma note : 8,5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *