Bouchées aux biscuits, riz soufflé, caramel et recouvertes de chocolat

Millionaires’s mini bites

IMG_2475

Ne faites surtout pas l’impasse sur ces délicieuses bouchées. C’est une vraie tuerie. Les habitués de M&S connaissent sûrement ces petites gourmandises conditionnées dans ces belles boîtes, que vous pourrez d’ailleurs réutiliser une fois vide. Il en existe toute sorte de variété. Je vous avais déjà parlé de ces bouchées au riz soufflé et raisins secs ou de ces bouchées granola et yaourt. Celles dont je vous parle aujourd’hui sont vendues au même endroit.

Voilà à quoi ça ressemble.

IMG_2486

Il s’agit de morceaux de biscuits, de caramel et de riz soufflé amalgamé pour en faire une petite bouchée recouverte de chocolat au lait. J’ai beaucoup aimé ces incrustations de biscuits. D’après la liste des ingrédients, on voit qu’il y a deux sortes de biscuits : des biscuits complets et des biscuits sablés. Honnêtement, on ne sent pas vraiment la différence entre ces deux types de biscuits. En bouche, il s’agit de bouchées bien croquantes et croustillantes. Le goût du caramel est assez léger mais présent juste comme il faut. Et ce qui rend ces bouchées totalement addictive, c’est l’épaisse couche de chocolat au lait qui les recouvre. En effet, celui-ci représente 27% du produit.

Voici le détail des ingrédients. On retrouve malheureusement de l’huile de palme.

IMG_2477

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_2476
Cette boîte de 290 g contient une quinzaine de bouchées et coûte 3.99 euros.

Mon avis : une tuerie!

Ma note : 9/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *