Boîte de mandarines

Mandarin segments

IMG_2056

J’explorais assez peu le rayon des boîtes de conserves à M&S mais je commence maintenant à le faire. On y trouve des choses assez surprenantes. Je vous ai déjà parlé de  ce jambon en boîte ou de cette dinde en boîte ou encore de ces haricots rouges. Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de mes tests de boîte sucrée car il y en a. J’ai longtemps hésité entre les mangues en boîte et les mandarines en boîte et puis je me suis dit que les mandarines, c’était tout de même plus original.

IMG_2057

Ces mandarines sont donc vendues déjà détaillées en quartier dans une boîte de conserve et sont accompagnées d’un jus  à base d’eau, de concentré de jus de raisin et de concentré de jus de citron. Il n’y a donc pas de sucre ajouté hormis le sucre des jus. Je m’en suis servi pour faire une délicieuse tarte avec un fond de tarte de pâte sablée de M&S aussi. Malheureusement, je n’ai pas pris de photo de cette belle tarte.  Ces mandarines sont vraiment excellentes, pas trop sucrées et présentent très bien. Les quartiers sont bien réguliers et ils apparaissent légèrement brillants.

IMG_2058

Après ouverture, ces mandarines sont à consommer dans les 2 jours.

Cette boîte de 411 g est vendue 1.29 euros.

Mon avis : de bonnes mandarines qui présentent bien!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *