Bœuf pimenté et riz à la coriandre

Steak Chilli & Coriander Rice

IMG_0896

Après les burritos, je vous parle d’un autre plat de la gamme « Taste Mexico », qu’on trouve au rayon « cuisine internationale » de Mark and Spencer.

Il s’agit d’un plat à base de bœuf accommodé d’une sauce pimentée et d’un riz basmati assaisonné de coriandre.

On trouve deux compartiment dans la barquette micro-ondable. D’une part le bœuf dans une grande quantité de sauce tomate pimentée. On y trouve également des haricots rouges, des oignons et quelques morceaux de chorizo. Attention, ça tâche 🙂

C’est aussi très pimenté. Cette fois-ci les deux piments indiqués sur l’emballage sont judicieux : passez votre chemin si vous n’aimez pas la cuisine épicée !

C’est cependant tolérable et heureusement qu’on trouve dans le second compartiment une généreuse quantité de riz pour atténuer le feu du piment. Ce riz sent d’ailleurs beaucoup la coriandre. C’est vraiment très bon.

IMG_0948

Bref, encore un plat délicieux de M&S ! Je vous le conseille si vous aimez la cuisine épicée et les saveurs Tex-Mex. Le petit bémol que je mettrais est peut-être la trop grande quantité de sauce, j’aurais aimé un plat plus généreux en viande.

Côté diététique, l’apport calorique est de 532 calories. Cela vient surtout du riz et surtout du fait que ce soit une assez grosse portion qu’on nous sert (400 grammes). On peut également souligner que ce plat est riche en fibres.

Concernant le prix,  ce plat coûte toute même 6.50 euros.

IMG_0897

Mon avis : Un très bon plat épicé

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *